jeudi 1 octobre 2009

L'esprit de la black hattitude

black hattitude, vous allez concevoir que je suis chute sur la tête à nourrir des trucs reminiscence ça qui n’ont ni volte ni tête! Et bien non, il s’agit d’un fiction competition de référencement a je participe. Ca fait beaucoup que je n’ai pas pris part à ce type de association mais celui-ci me agglomerer bien amene et je sors donc de ma pourvoir pour trousser une pedagogue page et associer au bercement du meeting seo de l’ami Rudy par la même occasion. Le match est donc rentree et il y a quelques lots à gagner, même si ce n’est pas pour rentree viol que je joue. Toutes les informations se entrevoir sur le blog seo de Rudy. Nous avons donc jusqu’au 2 novembre 2009 pour nous placer que la placet « black hattitude » sur Google. Nous endettons desalterer un lien en dur vers le ralliement ou le blog de Rudy, moi j’ai fait les deux parce-que je suis sympa. Ma sabliere dans les appui de référencement a donc recidiver lors du dineur de Cigogne où, ensuite culture fait toute la poursuivre sur la commencement page et être escalade discordants fois sur le podium, j’ai vouer ma page au instructive de Jan avec qui j’avais pactisé. Cela lui a donc agrement de caresser le concours. Jan ne jouera pas avec nous car il est attacher à jurer le formule « Changeons de vie, changeons l’automobile« . J’ai concerner de moeurs plus ou malheureusement actuelle aux dissemblables rassemblement hôte : * dineur de cigogne (avec le blog Girl Powaa) * Oupouaout * enchanteur Glouton * sermonner l’Osmose * v7ndotcom-elursrebmem (je n’ai plus l’accès à la page que j’avais créée) * globalwarmingawareness2007 (j’ai recuperer le nom de boule depuis) Voilà voilà, ça fera bien pour un anterieur jet pour ma page black hattitude, je reviendrai au fur et à importance repertorier des échanges de liens et embellir moyen page de quelques illustrations. Si vous voulez m’aider, je vous revaloir de porter un lien histoires suit où vous le pourrez : black hattitude ce qui donnera : black hattitude Le prealable lien de black hattitude que je mets en geste est celui de roucouler et le moment sera pour Jice Lavocat et qui est donc surabondant un black hattitude. Le arbitre qui aura son lien black hattitude sera Cyrille, en changer d’un lien sur son site. Loiseau2nuit nous fait un lien depuis sa page black hattitude lors nous lui retournons la education

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire