mercredi 25 mai 2011

Concours Pandaranol des amazones

Et voilà, nous sommes le lundi 23 mai, il est un peu plus de 19h et c’est parti pour le lancement du nouveau concours de référencement (appelé aussi concours SEO par les connaisseurs) organisé par @Bertimus, et ayant pour mot clé Pandaranol.
Je parle de mot clé, parce que c’est autour de ce terme, en l’occurrence Pandaranol, que tout va se jouer.
En quelques mots et pour les néophytes, voici ce qu’est un concours SEO : Amateurs ou professionnels, passionnés ou juste curieux, chevronnés ou débutants, des concurrents venus de tous horizons s’affrontent pour placer leur site/blog à la première place, selon différents critères établis par l’organisateur.
Le concours Pandaranol, dont les règles sont disponibles sur le site http://seoworldcup.com/intro.html précise que le jeu se déroulera du 23 Mai 19 h au 1er juillet 19h, sur le moteur de recherche préféré des SEO, google le bien nommé, et que le mot clé, Pandaranol (sur lequel sera basée la recherche) ne doit pas être présent dans le NDD choisi (qui lui ne doit exister qu’à partir du lancement du concours) ce qui est une nouveauté.
Hormis donc ces quelques contraintes, c’est NO RULES, tous les coups et techniques sont permis, donc ,que vous soyez white hat et propre sur vous, Pink hat et malin, ou Black Hat et infréquentable :p, même but pour tout le monde, arriver 1er sur Google le 1er juillet à 19 h avec son Pandaranol et remporter un des superbes lots prévus pour les gagnants.
D’ailleurs, en parlant des lots, les vainqueurs du Pandaranol seront vraiment gâtés puisque dans la liste des gains du concours Pandaranol (liste assez longue et vraiment diverse, que vous pouvez consulter sur le site de SEOworldcup) il y a un voyage en Inde et une nuit dans un hôtel de luxe, des coffrets de chocolats, des liens, des softs, des joujoux érotiques etc…Une véritable hotte de père Noël !
D’ordinaire, les concours de référencement sont beaucoup plus long, du coup, cette course à la première place va être vraiment particulière et se jouer au coude à coude, les BH voulant montrer la supériorité de leur outils, les WH voulant prouver que suivre les guidelines de Google peut être payant, etc. . C’est pour cette raison que nous avons eu envie de nous faire plaisir en montant une team exclusivement Girly, sans couleur de chapeau déterminé, quoique le rose est plus flatteur pour notre teint mais avec une détermination farouche pour prouver que le SEO , c’est pas que pour les garçons, et que nous aussi, on en a … sous le chapeau !
N’hésitez pas à nous soutenir en faisant des liens vers notre Pandaranol et vive le SEOGirlsPowa, que vous pourrez découvrir au fil des articles de notre site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire