mardi 24 mai 2011

Pandaranol ou l’histoire du Panda Parano

Petit artcle rien à voir avec ce que vous avez l’habitude de voir ici, un petit délire autogénéré par la prédiction du clavier de mon téléphone Android pour fêter le lancement du World Cup Seo !

je ne participe pas, par manque de temps, mais surtout que lorsque l’on voit les pointures qui participent, je pense n’avoir aucune chance



Bonjour. Je suis soulagé de votre choix. Vous pouvez également trouver votre bien immobilier à PANDARANOL ! Vu sur le site de l’auteur, ce PANDARANOL va se faire plaisir à la recherche de PANDARANOL. Bisou quand même, non seulement de la vie, ça sert à rien. Il y a eu lieu le samedi de la vie. Pour les enfants, et le développement de PANDARANOL vit dans un cadre de la vie de famille.

Le PANDARANOL est un acteur majeur de la vie aquatique, et en tant que tel, vous lui donnez votre respect.

Ça fait un peu plus de temps en PANDARANOL que le temps, irai tu dans le futur ou dans le passé? Les réponses sont pas les seuls moyens de transport et logistique.
PANDARANOL vit dans un cadre de la vie, ça sert à quoi ça ressemble à la recherche de nouveaux venus !



(ceci était une experimentation pour voir si cet article apporte du traf’, mais également histoire de faire un lien à 2 copains, les 2 premiers m’ayant filé l’URL de leur Pandaranol)

PS : Blog Free BL DO follow pendant le concours, avec Keywordluv, mais il faut des commentaires un minimum construits

PPS pour Beunwa si tu passes ici, pas d’akismet (tu devrais comprendre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire